• L'inde prévient que la Chine pourrait attaquer bientôt

    Traduit de TibetanReview.net, Nov11, 2010 par Etudiants Tibet Libre


    L’ancien ministre de la défense indien – M. Mulayam Singh Yadav – a annoncé au parlement Indien le 9 novembre que la Chine pourrait attaquer l’Inde bientôt et que la menace nécessitait d’être prise au sérieux vis-à -vis de l’invasion de 1962.

    "La Chine étend ses réclamation sur plusieurs de nos états comprenant Arunachal Pradesh, Himachal Pradesh et Uttarkhand sans compter la région de Ladakh….Elle va nous attaquer bientôt… l'attaque peut avoir lieu n'importe quand "
    le chef du partie de Samajwadi (SP) a été cité en tant que dire dans le Lok Sabha, la Chambre du parlement, pendant l'heure zéro.

    L'agence de presse de PTI a indiqué le 9 novembre que la controverse de Yadav a été soutenu par M. en chef Sharad Yadav de Janata dal (unie). Il indique que le chef des SP souhaite que le parlement immédiatement des mesures à prendre.

    Et le rapport a cité M. Pranab Mukherjee de ministre des finances comme disant, " ; Nous discuterons ce problème."

    Le rapport de Yadav est venu étroitement sur les talons de la GEN indienne VK Singh' de chef d'armée ; s remarque que l'Inde n’ était " ; pas sure" ; des intentions de la Chine dans le développement d’infrastructure le long des frontières. Il a noté que tandis que ceux-ci peuvent être bien prévus au profit des personnes locales, comme réclamé, les « intentions changent, (et) avec ces possibilités, choses peuvent aller mal. Et c'est ce qui est une question préoccupante. » Le général avait dit, cependant, qu'une répétition de l'agression de 1962 Chinois était ' ; never' ; possible.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :